Solidarité internationale suite à la mort d’un manifestant

admin 26 février 2015 Commentaires fermés sur Solidarité internationale suite à la mort d’un manifestant
Solidarité internationale suite à la mort d’un manifestant

Communiqué de presse

Le 26 Février 2015


Mort d’un manifestant au Venezuela,

Solidarité internationale contre la répression !

Ce mardi 24 février à San Cristobal au Venezuela, la police a encore commis un meurtre, Kluivert Roa âgé de 14 ans a été tué au cours d’une manifestation étudiante.

Ce drame n’est pas un accident, il est le résultat de plusieurs mois de violences policières contre les étudiant-e-s au Venezuela. Nous souhaitons exprimer toute notre solidarité envers ses proches.

Nous ne pouvons accepter la mort de manifestant-e et la répression qui s’abat contre les mouvements de contestation comme ce fut le cas cette année au Testet en France, à Ayotzinapa au Mexique, à Dhehiba en Tunisie et lors de nombreuses autres manifestations dans le monde.

Solidarité internationale contre la répression !

Este martes 24 de febrero a San Cristobal de Venezuela, la policia a cometido otro asesinato : Kluviert Roa de 14 anos, asesinado en una manifestacion estudiantil.

Este drama no es un accidente, es el resultado de varios meses de violencias policiales y represion contra los estudiantes en Venezuela. Nosotros deseamos expresar toda nuestra solidaridad hacia sus seres queridos.

Nosotros no podemos aceptar la muerte de un manifestante y la represion que se dirije hacia los movimientos de contestacion como ha sido el caso este ano a Testet en Francia, a Ayotzinapa en Mexico, a Dhehiba en Tunes y muchas otras manifestaciones en el mundo.

Solidaridad internacional contra la represion !

Solidaires étudiant-e-s, syndicats de luttes / Porte-parolat : 06.86.80.24.45 /

www.solidaires-etudiant.org / contact@solidaires-etudiant-e-s.org

Union syndicale Solidaires / Porte parolat : (33) 1 58 39 30 20

www.solidaires.org / contact@solidaires.org

Comments are closed.